De l'Autre Côté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Agwo Elò

3 participants

Aller en bas

Présentation de  Agwo Elò  Empty Présentation de Agwo Elò

Message par Elò Dim 5 Juil 2015 - 23:25

Fiche de présentation :



  ♥  Nom (facultatif) :Agwo

  ♦ Prénom(s) : Elò

   ♣  Âge : 3 ans ( âge ophidien) 300 ans ( âge humain)

   ♠  Race : : Homo Ophidien


Description physique du personnage (15 lignes minimum) :
Jeune Ophidienne et loin d’être à l’âge adulte, pour son espèce, Elò est un magnifique spécimen d’Homo Ophidien dans toute sa splendeur. Coiffer à la garçonne, ses splendides cheveux courts  dont la couleur semblable a celui de la brume matinal habillent avec élégance un visage particulièrement fin. Elò possède de magnifique yeux verrons. Celui de droite d’un vert clair d’une pureté sans égal tandis que fon frère gauche possède la couleur froide de l’océan dans lequel le soleil de midi se reflète créant un magnifique contraste.  Ses oreilles légèrement pointues donne à son visage  un léger aspect Elfique. celle-ci décorées  de plusieurs boucles d’oreilles métalliques ressemblant toutes à de simple anneaux sont en réalité des systèmes de traducteur très sophistiqués, tous ayant leurs propre rôle.

Son cou est habillé par trois chaines qui forment un discret collier. Le haut de son corps bien qu’étant de couleur étrange et pareil à la peau d’un serpent d’écailles est complètement  humain. Celui-ci est couvert d’un t-shirt, qui en son centre possède un petit socle duquel une légère lumière bleutée s’échappe. Le t-shirt  s’arrêtant en dessous de la poitrine laisse le ventre à l’air libre, le bras gauche est couvert d’une manche jusqu’au coude tandis que le  bras droit est entièrement dénudé. Ses mains aux  longs doigts  habiles sont habillés par de simples mitaines noires.

 Les hanches de la jeune femme accueillent une ceinture de cuir comprenant plusieurs poches, résistantes et de même taille comprenant moult outils servant aux réparations tels des vis, tournevis et autre.  C’est au niveau des hanches que la comparaison avec un humain s’arrête et que le serpent commence. La suite et fin de son corps est tout simplement le corps d’un gigantesque boa constrictor, deux ceintures de cuir ayant des pochettes sont attachées à différents endroit de son corps sans toutefois la gêner dans ses mouvements.

Ses écailles blanches aux légers reflets bleu  lui donne un aspect angélique Son corps est parsemer de multitude de tâches de diverses tailles, toutes rondes et dans lequel différentes nuances de bleu peuvent s’observer. Le bout de sa queue peut comme les serpents à sonnette émettre un bruit. Longue de 3m50 et d’une hauteur de 1m80 Elò est malgré tout plus petite que ses congénères qu’ils soient male ou femelle.


Description psychologique du personnage (15 lignes minimum) : Elò est considérée par ses congénères comme une véritable anomalie. Ses couleurs pâles, sa petite taille (pour son espèce) et son aspect chétif lui ont toujours valut les brimades de ses camarades. A cause de cela elle est depuis toute petite très renfermer sur elle-même. Préférant bien souvent la compagnie des robots, à celle des autres Homo Ophidien, qu’elle trafiquaient pendant des heures, seule avec passion. Extrêmement timide elle a beaucoup de mal à s’exprimer devant les autres, pour éviter cette gêne elle ne parle pas beaucoup. Véritable battante elle s’est toujours battue pour prouver sa valeur, très têtue elle fera tout pour avoir le dernier mot, même si elle sait que c’est stupide. Très fière également elle ne se laissera jamais insulter sans répliquer, elle tient principalement cela de son espèce qui est une race extrêmement fière. Extrêmement curieuse elle adore connaitre de nouvelles chose et les bibliothèques sont pour elle de véritable mine de savoir qu’elle adore parcourir. Elle peut passer des heures à lire sans jamais s’arrêter ou de parler avec quelqu’un d’un sujet qui l’intéresse (dans ces rares occasions elle arrive à braver sa timidité).

Autre particularité d’ Elò qui ne joue pas en sa faveur elle ne semble nullement déranger par le froid étant pourtant une créature à sang froid, sans doute le temps passer auprès des différents appareils utilisés pour le refroidissement des moteurs de robot et d’ordinateur depuis son plus jeune âge l’ont rendue insensible. Mais l’effet inverse se produit aussi car elle n’apprécie pas les fortes températures très prisées de ses congénères. Mais lorsque quelqu’un arrive à briser cette timidité il découvre une personne charmante et très intéressante. Hacker de haut niveau elle peut passer des heures à trafiquer les systèmes informatiques. Les codes binaires, l’étude de la biomécanique, les manipulations informatiques et la réparation et construction de systèmes informatisés sont sa vraie passion.  Elle affectionne également beaucoup les caméléons.

Description des pouvoirs et compétence (15 lignes minimum) : Comme tous les ophidiens Elò est capable de produire un puissant venin, à l’aide de ses canines acérées, qui paralyse durant une courte période sa victime la laissant convulser quelque instant. Sa puissante force musculaire lui permet de broyer aisément de solides objets ou êtres vivants ne dépassant pas sa taille. D’une incroyable agilité et discrétion elle peut  glisser et grimper  n’importe où et sur n’importe quelle surface car ses écailles à la fois solides et souples lui servent d’antidérapant et ajuste automatiquement son poids en fonction de la surface sur laquelle elle évolue.

Pouvant atteindre une point de 80 km/h en course et n’est cependant pas très endurante et à besoin de faire de fréquentes pauses. Ses yeux lui permettent entre autre de détecter la chaleur corporelle de ses proies et de voir dans l’obscurité. Ses écailles changent  de couleurs ce qui lui permet de se fondre en cas de problème dans le décor et de devenir quasiment invisible si elle ne bouge pas. Elle peut  communiquer avec tous les reptiles qu’elle rencontre et leur demander quelque fois un coup de main.

Ses nombreuses connaissances font d’elle une encyclopédie vivante et son habilité à réparer et construire des machines font d’elle un précieux élément polyvalent dans une équipe.

Histoire du personnage et description de son monde d'origine (30 linges minimum) :  
 Elò a grandit sur Vat’nir, planète tropicale où la faune et la flore sont aussi extravagant que dangereux. C’est dans Pyras, la principale capitale ophidienne qu’elle grandit.
 Tous les enfants éclosent et grandissent  dans la nurserie principale où sont rapidement détecté les points fort et faible de chacun. Elò passa une enfance difficile, rejeter par les autres pour ses différences. Le fait de ne pas avoir de couleur vive est vu comme un handicap au sein de la société ophidienne qui s’en sert comme critère de beauté absolue.
Cela ne la pourtant pas empêcher d’exceller dans les domaines les plus prisés. En effet Pyras et la ville où se rassemble le fleuron de la technologie ophidienne ainsi que la crème de la crème des universités. C’est à l’âge de un an ( 100 ans âge humain) qu’elle intègre l’université Ptyrax où l’on étudie l’art de la robotique dans toute sa splendeur. Un véritable exploit qui ne sera saluer que par de quelque rares personnes dont Arrych qui deviendra son mentor quelques années plus tard.

Apres avoir longuement étudier elle ressortira de l’Université avec son diplôme d’ingénieur en robotique supérieur en poche. Arrych lui proposa par la suite de travailler avec lui, elle accepta avec une immense  joie et une grande fierté car il avait été depuis longtemps son modèle. Il expliqua toutefois à Elò que ses activités n’étaient pas des plus légales  (détournement d’informations, renseignements privées, sabotage) Il évoqua sa haine envers le système comme moteur principal de ses actions. La société ophidienne avait une manière bien à elle d’éduquer les générations futures. Séquestration d’œufs, éclosions contrôlés, manipulations mentales et bien d’autre méthodes toutes aussi détestables étaient employés.

La jeune femme accepta avec joie, plus que ravie de saboter le système qui l’avait tant fait souffrir.  Plus les années passèrent plus les liens entre les deux ophidiens se renforçaient. Arrych n’éprouvait aucun ressentiment pour Elò, il était fasciné par son intelligence et sa maturité pour une personne aussi jeune, il atteignait bientôt les 5 ans ( 500 ans âge humain) et ne semblait vraiment pas indifférent à la beauté et au charme de celle-ci. Au fils des années leurs techniques gagnaient en efficacité et bientôt se fut sous le nom de Black Snake, un groupe terroriste, qu’ils se firent  mondialement connaitre. Leurs notoriété leurs permirent de recruter de plus en plus de membres et de multiplier leurs attaques.

Tout bascula soudainement lorsque l’un des leurs se fit prendre par les forces armées locale. Il trahit, sous la torture,  Black Snake en  révélant leur position exacte et les noms des principaux leaders. Un contrat fut mis sur les têtes d’Arrych et Elò, élevant la somme à un montant encore jamais vu. Les deux chefs prirent immédiatement la fuite dans la jungle emportant avec eux le maximum de données sur des nano clés.
Apres des jours de poursuite Arrych fut finalement attraper et implora Elò de fuir et de ne jamais se retourner. Elle n’eut d’autre choix que d’accepter à contre cœur et disparut dans l’obscurité protectrice de la jungle. Ses poursuivants perdirent sa trace deux jours après la capture d’Arrych.
Ah bout de souffle, perdue, affamée  et désespérée elle erra durant des heures. Ne pouvant plus réfléchir elle s’effondra de fatigue. Elò se réveilla au bout de quelques heures et découvrit alors l’inexplicable. Devant elle, incrustait dans la roche se trouver la devanture d’une librairie. Le panneau affichant fièrement « De l’Autre Côté du Miroir ». Au début elle pensa que cela était dut à une illusion créer par la faim, puis elle vit qu’il y avait de l’activité à l’intérieur.

Inquiète elle commença doucement à faire demi tour mais se ravisa immédiatement car plusieurs bruits se fit entendre derrière elle. Effrayée et affaiblie elle ne pouvait lutter contre plusieurs ennemis, de plus sa petite taille fit d’elle une proie facile relativement facile. Elle se précipita alors vers la porte de la librairie qu’elle ouvrit avec fracas et se jeta dans l’inconnu.


Dernière édition par Elò le Lun 6 Juil 2015 - 13:13, édité 1 fois
Elò
Elò
Résident timide
Résident timide

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30
Localisation : quelque part

http://tauquy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Agwo Elò  Empty Re: Présentation de Agwo Elò

Message par Lithaelandane Dim 5 Juil 2015 - 23:35

Je valide. J'attend que mon collègue valide et te voila des notre!

Lithaelandane
~ Gardienne de la nature

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Like Another Flower

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Agwo Elò  Empty Re: Présentation de Agwo Elò

Message par Sorcelamm Lun 6 Juil 2015 - 12:20

Quelques petites fautes d'orthographe a revoir (les "er" ou "ait" à la place des "é") et un petit problème de temps (soit tu met tout au passé soit tout au présent Wink ) mais sinon rien a redire!
Je valide dès que tu as corrigé un peu Very Happy  !


Dernière édition par Sorcelamm le Dim 17 Jan 2016 - 12:17, édité 1 fois
Sorcelamm
Sorcelamm
~ Gardien des lieux

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2015

https://lalibrairiedesor.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Agwo Elò  Empty Re: Présentation de Agwo Elò

Message par Elò Lun 6 Juil 2015 - 13:14

j'ai corrigé du mieux que j'ai pu mais je ne suis vraiment pas bonne en français. Je fais de gros efforts alors indulgence pitié
Elò
Elò
Résident timide
Résident timide

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30
Localisation : quelque part

http://tauquy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Agwo Elò  Empty Re: Présentation de Agwo Elò

Message par Sorcelamm Lun 6 Juil 2015 - 14:40

Aller je valide! Je ferme le sujet Wink
Sorcelamm
Sorcelamm
~ Gardien des lieux

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2015

https://lalibrairiedesor.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Agwo Elò  Empty Re: Présentation de Agwo Elò

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum